PLAIDOYER

CE DONT NOUS AVONS
BESOIN…
*************************************************************
Ce dont nous avons besoin en ce siècle,
C’est de femmes….
De femmes qui ne se vendent pas,
De femmes sûres, vraies jusqu’ au fond du cœur,
De femmes qui craignent Dieu et haïssent la cupidité,
De femmes dont la conscience est invariable comme la boussole,
De femmes qui défendent la justice, même si le ciel et la terre tremblent,
De femmes qui disent la vérité en regardant le monde et l’enfer en face,
De femmes qui ne se vantent, ni ne se dégoûtent de rien,
De femmes qui ne soient ni lâches, ni fanfaronnes,
De femmes animées d’un courage tranquille,
De femmes dont la vie spirituelle est
calme, profonde et puissante comme un grand fleuve,
De femmes jalouses de l’honneur de DIEU,
et qui ne font aucun cas des applaudissement,
De femmes que les limites sectaires n’arrêtent pas,
De femmes dont la force ne faiblisse pas
avant que le jugement soit établi sur la terre,
De femmes qui connaissent leur mission
et qui la remplissent,
De femmes qui comprennent leur message
et le délivrent,
De femmes qui soient à leurs affaires,
De femmes qui ne soient ni trop
paresseuses pour travailler, ni trop orgueilleuses
Pour rester dans la pauvreté,
De femmes qui savent en qui elles croient,
De femmes fortes d’une force divine, sages de la sagesse d’en haut,
Et aimant d’un amour divin, amour qui se donne, amour qui ne calcule pas,


EN UN MOT : DES FEMMES DE DIEU !

********

http://www.eglises.org/

**********************************************************



LECTURE POUR CHAQUE JOUR

LECTURE POUR CHAQUE JOUR
LECTURE POUR CHAQUE JOUR

CALENDRIER BIBLIQUE " LA BONNE SEMENCE

En cliquant sur le lien ci-dessous en bleu clair, vous trouverez un calendrier avec une réflexion pour chaque jour... bonne lecture.


lundi 23 janvier 2012

PERSEVERE ! !

Persévérez !

Top Blog
Par Eric Célérier


Oui nous avons besoin de persévérance: persévérance dans l'épreuve, persévérance dans la maladie et même persévérance quand tout semble nous réussir. Par la persévrance à bien faire, nous héritons des promesses dit la Bible!

Alors j'aimerais vous encourager à persévérer. L'histoire du Top Chrétien c'est une histoire de persévérance. Si le Top Chrétien existe encore aujourd'hui, c'est parce que dans bien des moments, il a fallu persévérer et attendre le secours de l'Éternel. Et ce secours ne manque jamais d'arriver! Quelqu'un dit que Dieu intervient parfois tard mais jamais trop tard! Ce sont les persévérants qui y arrivent!

Jésus m'a encouragé bien des fois à ne pas lâcher! Et je dois vous avouer que j'en ai eu parfois envie... Que celui qui n'a jamais eu le désir de tout lâcher me le dise. J'aimerais lui demander son secret!

Un chant m'a beaucoup encouragé dans les années difficiles de maladie et d'opposition. C'est "Persévère" d'Olivier Cheuwa. J'en avais même fait la sonnerie de mon téléphone! Ainsi chaque fois que quelqu'un m'appelait, même pour un problème, je laissais sonner quelques secondes pendant lesquelles mon téléphone me disait: persévère, oh oh, persévère... Ainsi j'étais prêt à affronter n'importe quelle situation. 

Tout récemment, j'ai découvert un autre chant sur la persévérance composé et chanté par mon ami, le Pasteur Mohammed Sanogo de Côte d'ivoire. Je lui ai demandé si je pouvais vous l'offrir. Il a dit oui, alors le voici, tout spécialement pour vous , lecteurs du TopBlog que j'aime tant! Mohammed et moi nous le dédions à tous ceux qui ont besoin de persévérer. Mon ami, persévère!

 

Ce chant fait partie de l'album "Persévérez" qui est disponible sur la TopBoutique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire