PLAIDOYER

CE DONT NOUS AVONS
BESOIN…
*************************************************************
Ce dont nous avons besoin en ce siècle,
C’est de femmes….
De femmes qui ne se vendent pas,
De femmes sûres, vraies jusqu’ au fond du cœur,
De femmes qui craignent Dieu et haïssent la cupidité,
De femmes dont la conscience est invariable comme la boussole,
De femmes qui défendent la justice, même si le ciel et la terre tremblent,
De femmes qui disent la vérité en regardant le monde et l’enfer en face,
De femmes qui ne se vantent, ni ne se dégoûtent de rien,
De femmes qui ne soient ni lâches, ni fanfaronnes,
De femmes animées d’un courage tranquille,
De femmes dont la vie spirituelle est
calme, profonde et puissante comme un grand fleuve,
De femmes jalouses de l’honneur de DIEU,
et qui ne font aucun cas des applaudissement,
De femmes que les limites sectaires n’arrêtent pas,
De femmes dont la force ne faiblisse pas
avant que le jugement soit établi sur la terre,
De femmes qui connaissent leur mission
et qui la remplissent,
De femmes qui comprennent leur message
et le délivrent,
De femmes qui soient à leurs affaires,
De femmes qui ne soient ni trop
paresseuses pour travailler, ni trop orgueilleuses
Pour rester dans la pauvreté,
De femmes qui savent en qui elles croient,
De femmes fortes d’une force divine, sages de la sagesse d’en haut,
Et aimant d’un amour divin, amour qui se donne, amour qui ne calcule pas,


EN UN MOT : DES FEMMES DE DIEU !

********

http://www.eglises.org/

**********************************************************



LECTURE POUR CHAQUE JOUR

LECTURE POUR CHAQUE JOUR
LECTURE POUR CHAQUE JOUR

CALENDRIER BIBLIQUE " LA BONNE SEMENCE

En cliquant sur le lien ci-dessous en bleu clair, vous trouverez un calendrier avec une réflexion pour chaque jour... bonne lecture.


mercredi 15 février 2012

JE RESTE TU RESTE A L'ABRIS DE SON AMOUR ! !

Margaret Ruth Baker, dans son livre “A Long Love Letter” (Une longue lettre d’amour) décrit le cœur de Dieu pour nous, Ses enfants, de façon merveilleuse. Je voudrais vous retranscrire la lettre que Dieu lui a soufflée à l’oreille, pour lui donner un aperçu de son Cœur: Margaret Ruth Baker, dans son livre “A Long Love Letter” (Une longue lettre d’amour) décrit le cœur de Dieu pour nous, Ses enfants, de façon merveilleuse. Je voudrais vous retranscrire la lettre que Dieu lui a soufflée à l’oreille, pour lui donner un aperçu de son Cœur: 




De Dieu à toi :
 “Cœur de Mon cœur, tu es bien préparé(e) pour la tâche que je te confie et l’ingrédient le plus important et le plus précieux est ton cœur. 
Merci, pour ton cœur qui Me cherche et Me trouve. 
Merci pour ton cœur qui soupire après Moi comme la biche soupire après des courants d’eau fraîche. 
Merci pour ton cœur qui est tourné vers Moi et bien plus encore, ton cœur qui Me suit, tout entier. Le monde regarde à l’apparence, mais Moi Je regarde au cœur et tu M’apportes beaucoup de joie.  
Merci d’être le battement de Mon cœur sur cette terre. 
Merci d’être Mes mains et Mes pieds mais par-dessus tout, de me permettre d’atteindre avec amour ceux qui sont autour de toi. Le plus important, c’est l’amour. 
Merci pour ton cœur rempli de compassion et d’attention, un cœur qui vibre pour les autres. J’ai vu les larmes de ton cœur et elles sont précieuses pour Moi. Ton cœur, pétrit de vraies repentances, est comme un trésor pour Moi. Je chéris ton cœur qui désire être droit, juste et qui se tient ferme, debout à Mes côtés - un cœur qui a suffisamment envie de me ressembler, d’être toujours plus comme moi.  Je vois ton cœur qui bat pour Moi, seul. 
Merci d’avoir fait de Moi ton vrai “battement de cœur”. Mon (ma) bien aimé(e), je vois ton cœur reconnaissant et cela me laisse la voie libre pour pouvoir déverser mes bénédictions sur toi. Ceux qui ne s’arrêtent pas pour lever les yeux vers Moi pour me remercier et apprécier les dons et surtout Celui qui donne, interrompent le flot de ma bénédiction pour eux. Si seulement ils connaissaient le coût pour eux d’avoir les yeux fixés sur les dons plutôt que sur Moi, l’auteur de ces dons, ils s’arrêteraient et lèveraient les yeux pour Me remercier.  Je me languis de bénir mes bien aimés(es), avec les dons bons et parfaits que j’ai pour eux. 
Ces dons sont tellement excellents, si seulement ils gardaient les canaux de la bénédiction ouverts ! Je suis toujours prêt à ré ouvrir en grand ces canaux, si seulement leurs yeux étaient pour le Créateur plus que pour ses dons. 
Ils sont nombreux ceux qui trébuchent à cause de cela et s’éloignent de Ma grâce, alors que Ma table est pleine de superbes paquets cadeaux remplis de surprises qui les attendent.  
Je suis un Amant jaloux, je ne partage Ma gloire et les louanges qui Me sont dues avec personne.  Un cœur qui soit reconnaissant, c’est cela que Mon cœur désire. C’est votre don d’amour pour moi.  
L’amour est le don qui continue de donner. 
L’amour est le véritable don. Le don au-dessus des dons. 
Donne avec un cœur aimant et généreux. 
Donne librement avec aucun lien attaché, sans attendre en retour. 
Donne et il te sera donné en retour, de différentes manières et en abondance. Il est impossible de donner plus que ce que je donne en retour, Je ne suis le débiteur de personne. Mais j’apprécie que vous essayiez ! 
Reçoit Mon amour dans de telles proportions, que cet Amour va déborder, éclabousser ceux qui sont autour de toi. Je suis La source de l’amour, et cet amour est constant et ne s’épuise jamais. Il n’a pas de fin. 
Plus tu donnes, plus tu reçois, alors soit généreux avec l’amour que tu donnes à chacun et à tous. Ne le rationne pas. Ne le donne pas avec parcimonie. Donne et donne encore, et reçois, reçois encore. Il y en aura assez pour tout le monde. Il y a une abondance et une éternelle source de Mon amour. 

Merci d’avoir pris le temps d’écouter Mon cœur et Mon désir pour toi, Mon épouse bien aimée. Mon cœur brûle de partager Mon amour avec Mes enfants, Mes biens aimés. Je vous aime de tout Mon Cœur.” 


Dieu Ton Père .




D’ après: Luc 6:38, Ezéchiel 11:30-21, Esaie 57:15, Psaume 34:18, Psaume 147:3, 1 Corinthiens 2:9, 2 Chroniques 16:9, Psaume 119:10-11, 2 Corinthiens 1:22, Romains 5:5, 1 Chroniques 16:10-11, Esaie 40:11 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire