PLAIDOYER

CE DONT NOUS AVONS
BESOIN…
*************************************************************
Ce dont nous avons besoin en ce siècle,
C’est de femmes….
De femmes qui ne se vendent pas,
De femmes sûres, vraies jusqu’ au fond du cœur,
De femmes qui craignent Dieu et haïssent la cupidité,
De femmes dont la conscience est invariable comme la boussole,
De femmes qui défendent la justice, même si le ciel et la terre tremblent,
De femmes qui disent la vérité en regardant le monde et l’enfer en face,
De femmes qui ne se vantent, ni ne se dégoûtent de rien,
De femmes qui ne soient ni lâches, ni fanfaronnes,
De femmes animées d’un courage tranquille,
De femmes dont la vie spirituelle est
calme, profonde et puissante comme un grand fleuve,
De femmes jalouses de l’honneur de DIEU,
et qui ne font aucun cas des applaudissement,
De femmes que les limites sectaires n’arrêtent pas,
De femmes dont la force ne faiblisse pas
avant que le jugement soit établi sur la terre,
De femmes qui connaissent leur mission
et qui la remplissent,
De femmes qui comprennent leur message
et le délivrent,
De femmes qui soient à leurs affaires,
De femmes qui ne soient ni trop
paresseuses pour travailler, ni trop orgueilleuses
Pour rester dans la pauvreté,
De femmes qui savent en qui elles croient,
De femmes fortes d’une force divine, sages de la sagesse d’en haut,
Et aimant d’un amour divin, amour qui se donne, amour qui ne calcule pas,


EN UN MOT : DES FEMMES DE DIEU !

********

http://www.eglises.org/

**********************************************************



LECTURE POUR CHAQUE JOUR

LECTURE POUR CHAQUE JOUR
LECTURE POUR CHAQUE JOUR

CALENDRIER BIBLIQUE " LA BONNE SEMENCE

En cliquant sur le lien ci-dessous en bleu clair, vous trouverez un calendrier avec une réflexion pour chaque jour... bonne lecture.


samedi 25 septembre 2010

Laisse le te porter......traduction image.



Je Lui avais donné rendez-vous et selon sa promesse il est venu…
Il est arrivé de très bonne heure, je crois même qu’il m’attendait
Alors que j’étais seul, j’ai senti Sa Présence, comme si, il était assis près de moi.
J’ai commencé à lui parler. Sans me retenir Je lui ai confiai mes craintes et mes peines
et avec attention il m’a écouté sans jamais m’interrompre. Je sentais mon âme se
vider dans ma douleur et les larmes coulaient de mes yeux.
C’est alors que j’ai senti comme un bras m’éteindre
et me couvrir de tendresse et d ‘amour
J’étais mal, car cette journée qui commençait,
allait-être pour moi une source d’angoisses.
N’ayant plus de mots, je me suis tu dans Sa présence
 pour juste sentir cet amour ineffable qui me rassurait.
C’est alors que dans mon être intérieur une voix douce se fit entendre
me disant de ne pas m'inquiéter, que tout allait bien aller et que
les choses allaient s'arranger…
Alors que la paix gagnait mon cœur, cette même voix m’invita à
lui confier les noms de mes connaissances qui souffraient aussi.
J'ai alors immédiatement pensé à toi…
Je lui ai donné ton nom et je lui ai dit où tu demeurais...
 je l’ai invité à venir te rencontrer pour t’écouter et t’aider.
J’ai senti dans mon être, comme une caresse donnée pour
me rassurer , il était l’heure de nous séparer.
J’ai du le quitter pour reprendre le cours normal de ma vie, mais
je savais qu’il serait toujours avec moi et que jamais il ne me laisserait
et que dans les difficultés je pouvais compter sur Lui car il allait me porter.
Ce qu’il a fait pour moi il veut le faire pour toi… tu peux Lui confier toutes tes peines.
Oups j’avais oublié, de te donner son nom ! Il s’appelle JESUS !
Il te donne rendez vous dans un moment d’intimité que se nomme « LA PRIERE ».

A PARTAGER SANS MODERATION...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire