PLAIDOYER

CE DONT NOUS AVONS
BESOIN…
*************************************************************
Ce dont nous avons besoin en ce siècle,
C’est de femmes….
De femmes qui ne se vendent pas,
De femmes sûres, vraies jusqu’ au fond du cœur,
De femmes qui craignent Dieu et haïssent la cupidité,
De femmes dont la conscience est invariable comme la boussole,
De femmes qui défendent la justice, même si le ciel et la terre tremblent,
De femmes qui disent la vérité en regardant le monde et l’enfer en face,
De femmes qui ne se vantent, ni ne se dégoûtent de rien,
De femmes qui ne soient ni lâches, ni fanfaronnes,
De femmes animées d’un courage tranquille,
De femmes dont la vie spirituelle est
calme, profonde et puissante comme un grand fleuve,
De femmes jalouses de l’honneur de DIEU,
et qui ne font aucun cas des applaudissement,
De femmes que les limites sectaires n’arrêtent pas,
De femmes dont la force ne faiblisse pas
avant que le jugement soit établi sur la terre,
De femmes qui connaissent leur mission
et qui la remplissent,
De femmes qui comprennent leur message
et le délivrent,
De femmes qui soient à leurs affaires,
De femmes qui ne soient ni trop
paresseuses pour travailler, ni trop orgueilleuses
Pour rester dans la pauvreté,
De femmes qui savent en qui elles croient,
De femmes fortes d’une force divine, sages de la sagesse d’en haut,
Et aimant d’un amour divin, amour qui se donne, amour qui ne calcule pas,


EN UN MOT : DES FEMMES DE DIEU !

********

http://www.eglises.org/

**********************************************************



LECTURE POUR CHAQUE JOUR

LECTURE POUR CHAQUE JOUR
LECTURE POUR CHAQUE JOUR

CALENDRIER BIBLIQUE " LA BONNE SEMENCE

En cliquant sur le lien ci-dessous en bleu clair, vous trouverez un calendrier avec une réflexion pour chaque jour... bonne lecture.


lundi 7 juin 2010

SI VOUS TRAVERSEZ UNE PÉRIODE TROUBLÉE : 2



“La Parole de notre Dieu subsiste éternellement.”
                            Esaïe 40.8



Etes-vous prêt à graver dans votre coeur d’autres promesses divines ?

1- “Que tous ceux qui se confient en Toi se réjouissent... car Tu les protégeras... Que tous ceux qui aiment Ton nom demeurent dans la joie !” (Psaume 5.11 TP).

2- “Le Dieu d’éternité est notre refuge, et sous ses bras éternels se trouve une sûre retraite. Il chassera devant toi tous tes ennemis...” (Deutéronome 33.27 TP).

3- Le Seigneur est bon, un refuge au jour de la détresse et Il connaît ceux qui se confient en Lui” (Nahum 1.7).

4- “Ne crains rien, car Je suis avec toi... Je te rendrai fort, Je viendrai à ton secours, Je te soutiendrai de mon bras triomphant...” (Esaïe 41.10 TP).

5- “Tu les protèges, par Ta présence, contre tous ceux qui cherchent à les persécuter. Tu les protèges contre le mal qui pourrait les attaquer” (Psaume 31.20 TP).

6- “Ta bonté et Ton amour infatigables m’accompagneront tous les jours de ma vie et j’habiterai dans la maison du Seigneur pour l’éternité” (Psaume 23.6 TP).

7- “C’est le Seigneur qui m’a assisté et qui m’a fortifié... Le Seigneur me délivrera de toute attaque du mal et me sauvera pour me faire entrer dans Son royaume céleste” (2 Timothée 4. 17-18).

8- “Ceux qui connaissent Ton nom se confient en Toi, car Tu n’abandonnes pas ceux qui Te cherchent” (Psaume 9.10).

9- “Je veux me souvenir de cette vérité qui me donnera de l’espérance : grâce à la bonté du Seigneur notre vie n’est pas anéantie, car Ses compassions ne s’épuisent jamais. Elles se renouvellent chaque matin” (Lamentations de Jérémie 3.21-23 TP).

10- “Je me couche et je m’endors en paix, car Toi seul, Seigneur, peux me garantir la sécurité dans Ta demeure !” (Psaume 4.8 TP).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire